×

Pourquoi réserver directement?

Obtenez le meilleur taux-toute l'année-garanti, avec un ensemble beaucoup plus jeté po

Réservez dès maintenant

Fun, vibrant, propre et abordable

Safesty ont réussi à changer la façon dont les gens voir auberges. Nous sommes fiers d'avoir créé des hébergements amusants, vibrants, propres et abordables pour tous, dans de grands endroits.

L'emplacement de l'auberge safesty est important pour nous, accordant à tous nos clients un accès facile aux sites de la ville et aux Hotspots touristiques, avec des liens de transport fantastiques.

Emplacements luxueux

Safesty ont mis en place dans certains des endroits les plus luxueux de l'Europe, y compris les grades I et grade II bâtiments classés à Londres, et un grand bâtiment géorgien à York. Ces bâtiments ornés sont idéaux pour nos emplacements de l'auberge safesty; les chambres spacieuses se prêtent parfaitement à la création d'une atmosphère confortable pour nos clients.

Sains et saufs

Ce qui est important pour nous, c'est que vous avez un séjour confortable et sûr, le tout pour un prix raisonnable. Nous disposons d'une équipe dédiée, multilingue et bien formée pour vous assurer que tout fonctionne en douceur, de la réservation au départ.

Nous voulons nous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin lorsque vous séjournez avec nous et toutes nos chambres sont entièrement équipées de linge de lit gratuit et des casiers sécurisés sous chaque lit; idéal pour les voyageurs internationaux, que vous soyez seul ou en groupe.

Si vous êtes à la recherche d'un hébergement économique dans les villes vibrantes, nous sommes l'endroit où séjourner.

Safesty est un endroit sûr et sûr pour rester

Contactez-nous aujourd'hui, et notre personnel vous aidera à planifier votre visite, que vous visitiez en famille, voyagez seul ou en groupe, ou voyagez avec votre école, nous sommes plus qu'heureux de vous aider.

Pour plus d'informations sur safesty ou pour réserver votre séjour avec nous, il suffit d'appeler notre équipe amicale du personnel multilingue aujourd'hui sur + 44 (0) 203 957 5530 ou par courriel Groups@safestay.com.

Centre de préférences de confidentialité

Cookies utilisés

Ceux-ci sont utilisés pour suivre l'interaction des utilisateurs et détecter les problèmes potentiels. Ceux-ci nous aident à améliorer nos services en fournissant des données analytiques sur la façon dont les utilisateurs utilisent ce site.

HotelLng, IDE, __cfduid, __smToken, __smVID, _ceg, _ceg. s, _ceg. u, _ceir, _ga, _gid, _hjIncludedInSample

Fermer votre compte?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Es-tu sûr?

Contact Book Now Safestay Hostel Accommodation | About Us
Menu
Book Safestay Hostel Accommodation | About Us
Safestay Hostel Accommodation | About Us

Why Book Direct?

Get the best rate – year round – guaranteed, along with a whole lot more thrown in.

Book Now

Fun, Vibrant, Clean and Affordable

Safestay have managed to change how people view hostels. We are proud to have created fun, vibrant, clean and affordable accommodation for everyone, in great locations.

The Safestay hostel location is important to us, granting all our guest’s easy access to city sights and tourist hotspots, with fantastic transport links.

Luxurious Locations

Safestay have set up home in some of the Europe’s most luxurious locations, including grade I and grade II listed buildings in London, and a grand Georgian building in York. These ornate buildings are ideal for our Safestay hostel locations; the spacious rooms lend themselves perfectly to creating a comfortable atmosphere for our guests.

Safe and Sound

What’s important to us is that you have a comfortable and safe stay, all for a reasonable price. We have a dedicated, multilingual and well-trained team on hand to ensure everything runs smoothly from booking to departure.

We want to make sure you have everything you need when you stay with us and all our rooms are fully equipped with free bed linen and secure lockers under each bed; ideal for international travellers whether you are on your own or with a group.

If you are looking for budget accommodation in vibrant cities, we are the place to stay.

Safestay is a safe and secure place to stay

Get in touch with us today, and our staff will help you plan your visit, whether you’re visiting with family, travelling alone or in a group, or travelling with your school, we are more than happy to help.

For more information about Safestay or to book your stay with us, simply call our friendly team of multilingual staff today on +44 (0)203 957 5530 or email groups@safestay.com.