×

Pourquoi réserver directement?

Obtenez le meilleur taux-toute l'année-garanti, avec un ensemble beaucoup plus jeté po

Réservez dès maintenant
  • Wi-Fi-détail Ombre d'icône

    Rapide, Wi-Fi gratuit

  • jumelles-détail Ombre d'icône

    Emplacement idéal

  • social-détail Ombre d'icône

    Parfait pour les groupes

Bull-détail

Explorez l'histoire de Barcelone

Vous serez séduits par Barcelone et ses rues enchanteresses, occupées avec les gens et toujours plein de vie. Art, histoire, culture, Barcelone a tout! Avec le bonus supplémentaire d'être la seule ville moderne et cosmopolite européenne avec plus de quatre kilomètres de plages qui ouvrent la ville à la mer Méditerranée. Safesty Barcelone Passeig de Gràcia est situé dans le quartier de l'Eixample, qui constitue un modèle unique d'urbanisme européen. Préparez-vous à profiter des meilleurs exemples de l'architecture moderniste, avec des œuvres de maîtres tels que Antoni Gaudí, Domènech i Muntaner et Puig i Cadafalch. C'est vraiment l'endroit idéal pour explorer cette merveilleuse ville!

Réservez dès maintenant
  • Tique Bar
  • Tique Terrasse
  • Tique Accès sécurisé aux cartes clés
  • Tique Service de blanchisserie
  • Tique Chambres privées
  • Tique Zones sociales

Comment se rendre à safesty Barcelone centric

Le Metro

De la gare de Sants: recherchez le signe m (rouge m sur un carré blanc). Vous aurez besoin d'obtenir sur le métro jusqu'à "Passeig de Gracia" L3 (ligne verte), direction "Trinitat Nova" pour 8 arrêts. Descendre du train et suivre les indications pour la sortie "Consell de cent". Nous sommes le grand bâtiment d'angle à l'intersection de "Passeig de Gracia" et "Consell de cent". Benvingut!!!

 

Nous sommes également à quelques minutes à pied de la Plaça de Catalunya qui est desservi par un certain nombre de lignes de métro principales et des liaisons de bus direct de l'aéroport de BCN. La Plaça de Catalunya se trouve à quelques minutes à pied de l'auberge.

Alternatives

De l'aéroport de Barcelona Prat: Voir Contact Page

De Estacion del Norte (la gare routière principale): Voir Contact Page

Détail de goupille

Au centre de tout ce dont vous avez besoin

train

STATION de métro principale: 2 min.

caméra

Arco de triomphe: à distance de marche

jumelles

Plage: à distance de marche

Le safesty BARCELONA Passeig de Gràcia Hostel est situé sur l'avenue la plus élégante de Barcelone, avec quelques-unes des meilleures promenades architecturales que vous trouverez dans la ville. Le niveau d'attention aux détails que vous pouvez trouver sur cette rue est incomparable non seulement à Barcelone, mais dans n'importe quelle ville du monde. Passeig de Gràcia est un véritable joyau quand il s'agit de capturer ces Instagram tout-important snaps!

Directions à partir de votre emplacement

% Rabais de groupe lors de la réservation de 10 personnes ou plus

Flèche
Coach-détail

Parfait pour les réservations de groupe

Notre gamme de tailles varie de chambres doubles privées à 14 dortoirs avec lits superposés, ce qui fait de nous l'endroit idéal pour un hébergement abordable, sûr et propre – quelle que soit la taille de votre groupe.

Nous avons une équipe dédiée de réservation de groupes qui sont toujours à votre disposition pour vous aider à préparer votre hébergement de groupe ainsi que des repas de groupe de réservation et des visites de groupe de Barcelone.

Installations de groupeFaire une réservation de groupe

enveloppe-détail

Comme nous sur Facebook!

Restez à jour avec les dernières offres exclusives, conseils et conseils de voyage.

×

Why Book Direct?

Get the best rate – year round – guaranteed, along with a whole lot more thrown in.

Book Now
  • wi-fi-detail Icon Shadow

    Fast, free wi-fi

  • binoculars-detail Icon Shadow

    Ideal Location

  • social-detail Icon Shadow

    Perfect for Groups

bull-detail

Explore the History of Barcelona

You will be seduced by Barcelona and its enchanting streets, busy with people and always full of life. Art, history, culture, Barcelona has it all! With the added bonus of being the only modern and cosmopolitan European city with over four kilometers of beaches that open the city to the Mediterranean sea. Safestay Barcelona Passeig de Gràcia is located in the Eixample district, which constitutes a unique model of European urban planning. Get ready to enjoy the finest examples of Modernist architecture, with works by masters such as Antoni Gaudí, Domènech i Muntaner and Puig i Cadafalch. It really is the perfect place to explore this wonderful city!

Book Now
  • Tick Bar
  • Tick Terrace
  • Tick Secure Key Card Access
  • Tick Laundry Service
  • Tick Private Rooms
  • Tick Social Zones

How to get to Safestay Barcelona Centric

The Metro

From Sants Train Station: Look for the M sign (red M on a white square). You will need to get on the subway to “Passeig de Gracia” L3 (green line), direction “Trinitat Nova” for 8 stops. Get off the train and follow the signs to the exit “Consell de cent”. We are the big corner building at the intersection of “Passeig de Gracia” and “Consell de cent”. Benvingut!!!

 

We are also just a very short walk away from Plaça de Catalunya which is served by a number of main metro lines and direct bus links from BCN airport. Plaça de Catalunya is just a few minutes walk from of the hostel.

Alternatives

From Barcelona Prat Airport: See Contact Page

From Estacion del Norte (The Main Bus Station): See Contact Page

Pin Detail

In the Centre of All You Need

train

MAIN METRO STATION: 2 MIN AWAY

camera

ARCO DE TRIUNFO: WITHIN WALKING DISTANCE

binoculars

BEACH: WITHIN WALKING DISTANCE

Safestay Barcelona Passeig de Gràcia hostel is located on the most elegant avenue in Barcelona, featuring some of the best architectural walkings you will find in the city. The level of attention to detail you can find on this street is unrivalled not only in Barcelona but in any city of the world. Passeig de Gràcia is a real gem when it comes to capturing those all-important Instagram snaps!

Directions from your location

% GROUP DISCOUNTS WHEN BOOKING 10 OR MORE PEOPLE

Arrow
coach-detail

Perfect for Group Bookings

Our range of room sizes vary from private double rooms to 14 bedded dormitories with bunk beds, making us the ideal location for affordable, safe and clean accommodation – no matter your group size.

We have a dedicated Groups Booking Team that are always on hand to help you prepare your group accommodation as well as booking group meals and group tours of Barcelona.

Group facilitiesMake a group booking

reviews-detail

Our reviews

envelope-detail

Like us on Facebook!

Stay up to date with the latest EXCLUSIVE offers, tips and travel advice.