Réservez Réserver
Vous ne savez pas où aller ? Découvrez les points forts de notre auberge préférée et les meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre séjour à Safestay.
Vous cherchez des activités sympas à faire ? Consultez nos recommandations pour savoir ce qui se passe et où aller dans nos centres-villes.
L'auberge de jeunesse idéale vous attend. Découvrez les points forts de chacune de nos 16 auberges de jeunesse dans le centre-ville.
Découvrez nos options de réservation pour les groupes
Pour les groupes de 10 à plus de 100 personnes, nous avons tout ce qu'il faut.
Prenez contact ou réservez directement
Nous disposons de 17 auberges et hôtels situés dans 15 des villes les plus passionnantes d'Europe.
Nous avons de la place pour tout le monde !
Nous encourageons une approche durable et responsable de l'accueil
Comment pouvons-nous vous aider ?

Destinations

Réservez

Que faire et où séjourner en 2024 ?

Avec 17 établissements en centre-ville, Safestay Hostels & Hotels propose des séjours à bon prix en Europe et au Royaume-Uni.

Des concerts au carnaval en passant par le football et les festivals, 2024 regorge d'événements qui valent le détour. Les séjours chez Safestay commencent à partir de 18 livres sterling par lit et par nuit dans toutes les auberges du centre-ville, et il existe également de nombreuses options de chambres privées.

 

Janvier

Quoi : Le Grand Orchestre de Noël, une œuvre de bienfaisance : Grand Finale,
Où : Varsovie, Pologne
Quand : 28 janvier
Séjourner : Safestay Varsovie Vieille Ville

Commencez l'année 2024 sur une note positive en soutenant une bonne cause lors de la 32e édition de la collecte de fonds annuelle Grand Finale, organisée par l'association caritative The Great Orchestra of Christmas. Les célébrations se tiendront au stade national de Pologne, le PGE Narodowy, et comprendront des concerts, un spectacle de lumières éblouissant, une foule d'activités amusantes et de défis sportifs, ainsi qu'une vente aux enchères télévisée. L'argent récolté servira à soutenir les hôpitaux polonais pour enfants.

En savoir plus Ici .

 

Février

Quoi : Festival viking de Jorvik
Où : York, Angleterre
Quand : 12 - 18 février 2024
Séjourner : Safestay York Micklegate

Le festival Jorvik Viking vous transportera à l'époque de la domination viking de York, qui a duré plus de 100 ans après l'invasion de la ville en 866. L'événement, qui dure une semaine, propose aux visiteurs un programme chargé pour tous les âges. De la dégustation d'hydromel au banquet aux flambeaux, en passant par les combats, l'artisanat et les spectacles musicaux, les divertissements sur le thème des Vikings ne manquent pas pour plaire à toute la famille.

En savoir plus Ici .

 

Mars

Quoi : Marché de Pâques de Prague à Náměstí Míru (Place de la Paix)
Où : Prague, Tchécoslovaquie
Quand : du 15 mars au 1er avril
Séjourner : Safestay Prague Pont Charles

C'est le moment idéal pour visiter la capitale de la République tchèque (qui abrite également le plus grand ensemble de châteaux du monde !). Chaque année, des milliers de personnes affluent sur les marchés de Pâques de Prague pour goûter à la cuisine traditionnelle et faire des achats auprès des entreprises locales. Le marché le plus proche de l'établissement Safestay situé sur le pont Charles est celui de Náměstí Míru (Place de la Paix). Vous pouvez en faire votre point de départ avant de vous aventurer sur les marchés plus importants de la place de la Vieille Ville et de la place Venceslas.

En savoir plus Ici .

 

Avril

Quoi : allumage de la flamme olympique
Où : Athènes, Grèce
Quand : 16 avril
Séjourner : Safestay Athènes Monastiraki

Plongez dans le faste de la cérémonie d'allumage de la flamme olympique lors de la première étape du relais de la flamme, qui se déroule à l'Olympie antique. Cet événement historique sera retransmis dans le monde entier, car un groupe de "prêtresses" allume le feu qui brûlera jusqu'à la fin des Jeux, le 11 août. La cérémonie est gratuite et tous les âges sont les bienvenus.

En savoir plus Ici .

 

Mai

Quoi : Festival Two Coffee Champs
Où : Bratislava, Slovaquie
Quand : 10 - 11 mai
Séjourner : Séjourner au Palais présidentiel de Bratislava

Le festival Two Coffee Champs permet aux amateurs de café, aux connaisseurs, aux agriculteurs et aux négociants du monde entier de se rencontrer. Associant la musique et l'art à l'une des boissons les plus appréciées et les plus consommées au monde, l'événement de cette année proposera une variété de dégustations et d'ateliers axés sur la sensorialité du café (l'étude des sens en relation avec le café) et la préparation du café à la maison. Comment prenez-vous votre café ?

En savoir plus Ici .

 

Juin

Quoi : Le festival Santo Antonio
Où : Lisbonne, Portugal
Quand : 12 juin
Séjourner : Safestay Lisbonne Bairro Alto

Le festival de Santo Antonio est l'événement annuel le plus important de Lisbonne. Cette fête fière et animée est organisée en souvenir de Saint-Antoine, le saint patron de la capitale, et atteint son apogée le soir du 12 juin. Chaque année, les rues décorées accueillent des foules de visiteurs venus de près ou de loin pour vendre des produits locaux et de nombreuses sardines, qui sont un élément essentiel de la culture portugaise.

En savoir plus Ici .

Juillet

Quoi : Euro 2024 de l'UEFA
Où : Berlin, Allemagne
Quand : du 15 juin au 14 juillet
Séjourner : Safestay Berlin Kurfürstendamm

Vous vous rendez à l'Euro cette année ? Le Safestay Berlin Kurfürstendamm est une option sans souci pour les fans de football à la recherche d'un lieu de séjour confortable. Idéalement situé au cœur du quartier bavarois, il se trouve à seulement 10 minutes de marche de certaines des attractions les plus populaires de Berlin, notamment le célèbre boulevard commerçant Kurfürstendamm et l'église commémorative Kaiser Wilhelm.

En savoir plus Ici .

 

 

Août

Quoi : Carnaval de Notting Hill
Où : Londres, Angleterre
Quand : 24 - 26 août
Séjourner : Safestay London Kensington Holland Park Ou Safestay London Elephant & Castle

Le carnaval de Notting Hill célèbre l'héritage de la culture caribéenne en Grande-Bretagne et attire chaque année près d'un million de visiteurs. Depuis le premier carnaval en 1966, l'événement est devenu la plus grande fête de rue d'Europe, accueillant des gens du monde entier avec ses danseurs colorés, ses systèmes de sonorisation bruyants, sa nourriture savoureuse et ses bonnes vibrations sans fin.

En savoir plus Ici .

Septembre

Quoi : Festival La Mercè
Où : Barcelone, Espagne
Quand : Date à confirmer
Séjourner : Séjour Safestay Barcelona Gothic Ou Séjour à Barcelone Passeig de Gràcia

Le festival de La Mercè remonte à 1902 et célèbre le saint patron de Barcelone, Mare de Deu de la Mercè. Devenue la plus grande fête de rue de la ville, les visiteurs peuvent s'attendre à une expérience électrisante en parcourant les rues animées, en profitant des défilés et des processions, et en allumant des cierges magiques pour le célèbre Correfoc (course de feu).

En savoir plus Ici .

Octobre

Quoi : Exposition Marc Chagall
Où : Vienne, Autriche
Quand : 28 septembre 2024 - 9 février 2025
Séjourner : Safestay Vienna Margaretenviertel

Visitez l'incontournable exposition Chagall du musée Albertina, qui présente environ 90 œuvres de l'artiste prolifique. L'Albertina abrite les collections graphiques les plus importantes et les plus précieuses au monde et propose bien d'autres choses à voir. Si vous aviez besoin d'une raison de faire un saut à Vienne pour un court séjour, la voici !

En savoir plus Ici .

Novembre

Quoi : Festival du court métrage d'Édimbourg
Où : Édimbourg, Écosse
Quand : Octobre 2024
Séjourner : Safestay Edinburgh Cowgate

Le festival du court métrage d'Édimbourg, qui revient pour la 14e année, est un événement à ne pas manquer dans votre calendrier culturel de 2024. Ce festival s'est forgé la réputation de faire venir les meilleurs courts métrages du monde en Écosse, et vous pourrez y voir des courts métrages créés à la fois sur le territoire national et dans le monde entier. L'auberge la plus récente de Safestay, située sur Cowgate, l'une des plus anciennes rues d'Édimbourg, est le point de départ idéal pour les cinéphiles.

En savoir plus Ici .

festival du court métrage d'edimbourg

Décembre

Quoi : Marché de Noël de Bruxelles
Où ? Grand Place, Rue de la Bourse, Place Sainte-Catherine et Marché aux Poissons
Quand : Date à confirmer
Séjourner : Safestay Brussels Grand Place

Le marché de Noël de Bruxelles est largement considéré comme l'un des meilleurs d'Europe, offrant à ses visiteurs une expérience festive pleine de charme belge. L'année dernière, l'événement proposait plus de 200 chalets, un spectacle de lumières scintillantes, une grande roue, des manèges, du patinage sur glace et bien d'autres choses encore, le tout à quelques pas de Safestay.

En savoir plus Ici .

 

Vérifier les dates et réserver

Réservez
Groupes
Check-in

Réserver directement avec nous est moins cher que tous les sites de voyage en ligne. Meilleur prix garanti.

Faire une réservation en ligne

Vous pouvez réserver directement en ligne pour plusieurs personnes. Il vous suffit d'indiquer le nombre d'invités et vos dates ci-dessous. Pour réserver des chambres entières ou pour plus d'options, veuillez visitez notre page sur les groupes.

Destinations

Autriche

Belgique

République Tchèque

Allemagne

Grèce

Italie

Pologne

Portugal

Slovaquie

Espagne

Royaume-Uni

Autriche

Belgique

République Tchèque

Allemagne

Grèce

Italie

Pologne

Portugal

Slovaquie

Espagne

Royaume-Uni

Invités

Vous préférez parler à un agent ?

Soumettre le formulaire ci-dessous ou visitez notre page sur les groupes.

Ville

Autriche

Belgique

République Tchèque

Allemagne

Grèce

Italie

Pologne

Portugal

Slovaquie

Espagne

Royaume-Uni

Royaume-Uni

Allemagne

Pologne

Slovaquie

Grèce

Espagne

Italie

Portugal

Autriche

République Tchèque

Belgique

"*"indique les champs obligatoires

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

Destinations

Autriche

Belgique

République Tchèque

Allemagne

Grèce

Italie

Pologne

Portugal

Slovaquie

Espagne

Royaume-Uni

Autriche

Belgique

République Tchèque

Allemagne

Grèce

Italie

Pologne

Portugal

Slovaquie

Espagne

Royaume-Uni

Réservez
Groupes
Check-in

Réserver directement avec nous est moins cher que tous les sites de voyage en ligne. Meilleur prix garanti.

Faire une réservation en ligne

Vous pouvez réserver directement en ligne pour plusieurs personnes. Il vous suffit d'indiquer le nombre d'invités et vos dates ci-dessous. Pour réserver des chambres entières ou pour plus d'options, veuillez visitez notre page sur les groupes.

Destinations

Autriche

Belgique

République Tchèque

Allemagne

Grèce

Italie

Pologne

Portugal

Slovaquie

Espagne

Royaume-Uni

Autriche

Belgique

République Tchèque

Allemagne

Grèce

Italie

Pologne

Portugal

Slovaquie

Espagne

Royaume-Uni

Book Book Now
Not sure where to go? Discover our favourite hostel highlights and top tips for making the most of your stay at Safestay
Looking for cool things to do? See our recommendations for what's on and where to go across our city centre locations
Your perfect hostel awaits - check out our favourite highlights from each of our 16 city centre locations
Explore our booking options for groups
Groups of from 10 to 100+, we have it covered.
Get in touch or book direct
We have 17 hostels & hotels located in 15 of Europe’s most exciting cities
We’ve Got Room for Everyone!
We foster a sustainable and responsible approach to hospitality
How can we help?

Locations

Book

What to Do and Where to Stay in 2024

With 17 City-Centre Locations, Safestay Hostels & Hotels Offers Great Value Stays across Europe & the UK

From concerts and carnival to football and festivals, 2024 is jammed packed with calendar events worth travelling for. With stays at Safestay starting from just £18 per bed, per night across all of their city-centre hostels, and a host of private room options too, they are just the ticket for getting the most out of your time away.

 

January 

What: The Great Orchestra of Christmas Charity: Grand Finale fundraiser,
Where: Warsaw, Poland
When: 28 January
Stay: Safestay Warsaw Old Town

Start 2024 off on a positive note by supporting a worthwhile cause at the 32nd annual Grand Finale fundraiser, hosted by The Great Orchestra of Christmas Charity. Celebrations will be held at Poland’s national stadium — PGE Narodowy, and will include live musical performances, a dazzling light show, a slew of fun activities and sports challenges, and a televised auction. Money raised will be used to support Polish children’s hospitals.

Find out more here.

 

February

What: Jorvik Viking Festival
Where: York, England
When: 12 – 18 February 2024
Stay: Safestay York Micklegate

At the Jorvik Viking Festival you’ll be transported back to the time of York’s Viking rule, which lasted for more than 100 years after the town was invaded in 866AD. The week-long event offers visitors a packed programme for all ages. From Mead-tasting and a torch-lit banquet, to combat displays, crafts and music performances, there’s no shortage of Viking-themed entertainment for the whole family to enjoy.

Find out more here.

 

March

What: Prague Easter Market at Náměstí Míru (Peace Square)
Where: Prague, Czechia
When: 15 March to 1 April
Stay: Safestay Prague Charles Bridge

This is a great time to visit the Czech Republic’s capital (which is also home to the largest castle complex in the world!). Every year, thousands flock to Prague’s parade of Easter markets to sample traditional cuisine and buy from local businesses. The closest market to Safestay’s Prague Charles Bridge location is at Náměstí Míru (Peace Square). You can use this as your starting point before venturing over to the bigger markets at Old Town Square and Wenceslas Square.

Find out more here.

 

April

What: Olympic flame lighting
Where: Athens, Greece
When: 16 April
Stay: Safestay Athens Monastiraki

Immerse yourself in the pomp and circumstance of the Olympic flame lighting ceremony at the first leg of the torch relay, held at Ancient Olympia. The historic event will be televised worldwide, as a group of ‘priestesses’ light the fire that will burn until the games conclude on 11 August. The ceremony is free to attend, and all ages are welcome.

Find out more here.

 

May

What: Two Coffee Champs festival
Where: Bratislava, Slovakia
When: 10 – 11 May
Stay: Stay Bratislava Presidential Palace

The Two Coffee Champs festival provides fellowship for coffee lovers, connoisseurs, farmers and traders from around the world. Blending music and art with one of the world’s most beloved and widely consumed beverages, this year’s event will feature a variety of tastings and workshops focused on coffee sensory (the study of the senses as they relate to coffee) and at-home coffee making. How do you take yours?

Find out more here.

 

June

What: The Santo Antonio Festival
Where: Lisbon, Portugal
When: 12 June
Stay: Safestay Lisbon Bairro Alto

The Santo Antonio Festival is the most important annual event in Lisbon. This proud and vibrant celebration is held in remembrance of Saint Antony, the capital’s patron saint, and reaches its peak on the evening of 12 June. Every year the decorated streets welcome swathes of visitors from near and far selling local food and lots of sardines, which are a staple in Portuguese culture.

Find out more here.

July

What: UEFA Euros 2024
Where: Berlin, Germany
When: 15 June to 14 July
Stay: Safestay Berlin Kurfürstendamm

Heading to the Euros this year? Safestay Berlin Kurfürstendamm is a fuss-free option for footy fans in need of a comfortable place to stay. Conveniently located in the heart of the Bavarian Quarter, it’s just a 10-minute walk to some of Berlin’s most popular attractions including the famous Kurfürstendamm shopping boulevard and the Kaiser Wilhelm Memorial Church.

Find out more here.

 

 

August

What: Notting Hill Carnival
Where: London, England
When: 24 – 26 August
Stay: Safestay London Kensington Holland Park or Safestay London Elephant & Castle

The Notting Hill Carnival celebrates the legacy of Caribbean culture in Britain, and attracts around a million visitors each year. Since the first carnival in 1966, the event has grown to become Europe’s largest street party, welcoming people from all over the world with its colourful dancers, booming sound systems, flavourful food and endless good vibes.

Find out more here.

September

What: La Mercè Festival
Where: Barcelona, Spain
When: Date TBC
Stay: Safestay Barcelona Gothic or Safestay Barcelona Passeig de Gràcia

The La Mercè Festival dates back to 1902 and celebrates the Patron Saint of Barcelona, Mare de Deu de la Mercè. Now the largest street party in the city, visitors can expect an electrifying experience as they peruse the buzzing streets, enjoy the passing parades and processions, and light sparklers for the famous Correfoc (fire run).

Find out more here.

October

What: Marc Chagall Exhibition
Where: Vienna, Austria
When: 28 September 2024 – 9 February 2025
Stay: Safestay Vienna Margaretenviertel

Visit the Albertina Museum’s must-see Chagall exhibition which features around 90 works created by the prolific artist. Home to the world’s largest and most valuable graphical collections, there’s lots more to see at the Albertina too. If you were ever in need of a reason to hop, skip and jump over to Vienna for a short stint, this is it!

Find out more here.

November

What: Edinburgh Short Film Festival
Where: Edinburgh, Scotland
When: October 2024
Stay: Safestay Edinburgh Cowgate

One thing you should definitely have on your 2024 cultural calendar is the Edinburgh Short Film Festival, which is returning for its 14th year. Having built a reputation for bringing the world’s best short films to Scotland, expect to see shorts created both on home soil and across the globe. Safestay’s newest hostel, located on Cowgate, one of Edinburgh’s oldest streets, is the perfect base for movie buffs.

Find out more here.

edinburgh short film festival

December

What: Brussels Christmas Market
Where: Grand Place, Rue de la Bourse, Place Sainte-Catherine and Marché aux Poissons
When: Date TBC
Stay: Safestay Brussels Grand Place

The Brussels Christmas market is widely regarded as one of the best in Europe, offering its visitors a fun-filled festive experience brimming with Belgian charm. Last year’s event offered more than 200 chalets, a glittering light show, a ferris wheel, merry-go-rounds, ice skating and lots more, and all just steps away from Safestay.

Find out more here.

 

Check dates and book

Book
Groups
Check-in

Booking direct with us is cheaper than all online travel sites. Best price guaranteed.

Make an online booking

You can book directly online for multiple guests. Just enter the number of guests and your dates below. To book whole rooms or for more options please visit our groups page.

Locations

Austria

Belgium

Czech Republic

Germany

Greece

Italy

Poland

Portugal

Slovakia

Spain

United Kingdom

Austria

Belgium

Czech Republic

Germany

Greece

Italy

Poland

Portugal

Slovakia

Spain

United Kingdom

Guests

Prefer to speak to an agent?

Submit the form below or visit our groups page.

City

Austria

Belgium

Czech Republic

Germany

Greece

Italy

Poland

Portugal

Slovakia

Spain

United Kingdom

United Kingdom

Germany

Poland

Slovakia

Greece

Spain

Italy

Portugal

Austria

Czech Republic

Belgium

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Locations

Austria

Belgium

Czech Republic

Germany

Greece

Italy

Poland

Portugal

Slovakia

Spain

United Kingdom

Austria

Belgium

Czech Republic

Germany

Greece

Italy

Poland

Portugal

Slovakia

Spain

United Kingdom

Book
Groups
Check-in

Booking direct with us is cheaper than all online travel sites. Best price guaranteed.

Make an online booking

You can book directly online for multiple guests. Just enter the number of guests and your dates below. To book whole rooms or for more options please visit our groups page.

Locations

Austria

Belgium

Czech Republic

Germany

Greece

Italy

Poland

Portugal

Slovakia

Spain

United Kingdom

Austria

Belgium

Czech Republic

Germany

Greece

Italy

Poland

Portugal

Slovakia

Spain

United Kingdom

Guests